Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un intrus dans ma vie
Un intrus dans ma vie
  • Quand la vie prend un autre tournant , quand la route devient sinueuse, qu'il faut se battre pour soi, pour les siens, Le cancer change notre vie, Je ne pensais pas ouvrir un blog pour y raconter ma vie, mais depuis l'intrus, j'ai besoin d'en parler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un intrus dans ma vie
30 août 2009

DESOLEE POUR CE LONG SILENCE

IMGP6293

Je suis vraiment désolée pour ce très très long silence,

Je n'etais pas trop bien moralement ces derniers temps et je n'ai pas trop été sur internet , j'avais besoin de faire un peu le vide , et le moral n'etait pas là et je ne savais pas quoi écrire,

Je vous remercie tous pour vos messages de soutien , d'avoir toujours été là malgré mon silence, mon absence,  MERCIIIIIIIIIIII 

Ce sentiment de mal être n'est pas partis, malgré ce que vous m'avez dit,  malgré vos encouragements , je me sens toujours mal , je ne comprends toujours pas pourquoi moi j'ai eu la chance et pas EUX ,  j'en ai parlé au chirurgien et à mon medecin traitant,  eux m'ont dit que c'était normal  de passer ce cap , mais que dans mon cas , celà a pris des proportions inquiétantes,  ils ont préféré me mettre sous anti depresseurs,  donc on verra , et je vais surement suivre le conseil de SOPHIE , suivre une thérapie, 

Je reviendrais plus longuement demain ou lundi ,  mais promis je  reste parmis vous , pour vous saouler , hééé oui vous vouliez que je revienne, bin il faut assumez maintenant ;) hi hi hi

Maud , j'espere que tu vas pouvoir te reconnecté , j'espere que c pas technique parce que je ne suis pas douée,

Un merci en particulier à MONIQUE  merci Monique pour ce que tu m'a dit , cette phrase m'a vraiment aidé, et si tu l'autorises j'en parlerais ici

Merci aussi à Kikie, Willy, Maud,  et vous tous qui étes passé ici pour prendre de mes nouvelles , désolée de ne pas vous nommer tous mais promis je repondrais a tous le monde bientôt

Et Merci  a SOPHIE, et DANY   pour vos paroles qui m'ont touché

Je vous dis à Lundi car je viens de penser que demain , je ne serais pas là ,  je vais faire un vide grenier dans l'ain , pour y rencontrer l'ASSOCIATION REVES  qui s'occupe de réaliser des REVES D ENFANTS MALADE

DONNEZ VOTRE SANG, VOS PLAQUETTES, FAITES DON DE VOTRE MOELLE !!!!! LES MALADES EN ONT BESOIN !!!!!!

Ca ne coute rien et ca peut sauver des vies 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée un vide-grenier ! C'est les premiers pas du feng shui (heu, j'suis jamais allée plus loin lol !) de se débarrasser d'objets encombrants... à défaut de ne pouvoir se débarrasser d'idées encombrantes ! Faire le vide dans les placards, c'est déjà bien ! Ca aide au moral, je suis perso en plein dedans pour essayer de faire de la place pour cette rentrée.
M
tu peux en parler mais en fait ça rejoint ce que te dit Willy dans son commentaire ci-dessus. C'est vrai qu'il ne raconte pas que des co****ies. Lol<br /> Contente que tu te remettes à écrire sur ton blog : tu verras, ça fait du bien de dire ce qui te tracasse, d'avoir l'avis d'autres personnes sur le sujet, ce qui te permet de relativiser et de voir parfois les choses sous un autre angle et moins dramatiquement. Mon blog pour mon fils m'aide beaucoup dans ce sens.<br /> Je te dis à très bientôt. Gros bisous.<br /> Monique, maman de Fabien
J
Sophie, tu m'inquiètes... TU dis que J'AI raison ? Va vite consulter, je crains que tu aies pris un mauvais coup à la tête pendant tes vacances; le soleil peut-être ? Hi hi hi ;o)))<br /> En tout cas, ça me fait plaisir de constater que tu ne crois pas que je raconte que des co****ies ! Mdr<br /> <br /> Allez, hauts les coeurs ! On continue à avancer.<br /> <br /> Bonne journée et des bisous pour tout le monde.<br /> <br /> Willy
S
Maud, de toute façon Mozilla c'est mieux que IE<br /> <br /> Willy a raison (c'est moi qui dit ça ? je plaisante) tu es un moteur, ça fait du bien de voir que certains s'en sortent, parce que depuis 1 ans j'en ai plus qu'assez de voir mes amis de galère disparaître !
J
Compliment pour la photo du pont du Gard. Elle est très belle, comme les autres d'ailleurs. C'est vraiment un magnifique ouvrage. Y z'étaient forts ces romains !<br /> <br /> Willy
Publicité