Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un intrus dans ma vie
Un intrus dans ma vie
  • Quand la vie prend un autre tournant , quand la route devient sinueuse, qu'il faut se battre pour soi, pour les siens, Le cancer change notre vie, Je ne pensais pas ouvrir un blog pour y raconter ma vie, mais depuis l'intrus, j'ai besoin d'en parler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un intrus dans ma vie
15 juillet 2009

Merci à tous pour vos messages, Ce sentiment de

IMGP3432

Merci à tous pour vos messages, 

Ce sentiment de culpabilité est toujours bien présent dans ma tête, je pense qu'avec le temps cela va s'estomper, mais je sais que je ne pourrais pas rester sans rien faire pour aider, il y a quelques temps j'avais déjà téléphoner à la ligue pour proposer de mon temps, je sais qu'il y a plein de choses à faire pour aider les malades, les familles, j'ai besoin de faire quelque chose, il faut attendre septembre, donc je vous en parlerais à ce moment là !!!!!!!!

Aujourd 'hui journée calmos, comme d'hab, dodo, canapé, donc rien de bien passionnant, mais ce soir je me sens moins fatigué, et vu la chaleur ca va être dur dur de dormir, mais bon j'ai des bagages à préparer, demain départ pour le nord,  je sais ca fait un peu tôt pour partir, mais j'en avais parler au chirurgien qui m'a donné son accord, et ce matin j'ai vu mon medecin traitant, malgré la fatigue, il est plutôt pour que je parte, pour que je me change les idées, donc examen complet de la carcasse lolllll  de la balafre au ventre ;)  et voilà , apte pour route qu'il a dit le doc lolllll

Donc pendant quelques jours, je ne viendrais pas trop , j'essairais de squatter l'ordi des beaux parents ;)

J'ai un peu peur de la route, quelques 800 kms à faire, j'aurais préféré attendre quelques semaines de plus, mais mon beau pére a lui aussi cette saleté de maladie,  malheureusement pour lui , pas la même chance que moi , cancer du foie non opérable, donc pas de temps à perdre, il faut passer un peu de temps avec lui, la distance nous empêche d'y aller comme on le voudrait  !!!!!!

On va surement rester une dizaine de jours, et je vais en profiter aussi pour aller voir ma frangine que je n'ai pas vu depuis 7 ans, ah les histoires de familles lollll   et je vais profiter aussi des mes petits neveux que j'ai presque pas connu , ca va être des journées bizouuuuuuuuu ca va faire du bien ;)))

KIKIE bon courage pour le déménagement,  j'espere qu'il ne fera pas trop chaud, ou alors il faut laisser les cartons aux zommes :))

SOPHIE et WILLY bon cinéma à vous deux,  bon courage aussi Sophie pour Demain ;))

MONIQUE , merci beaucoup pour votre message, ca me fait du bien de vous lire, je vous laisserais un ptit message dés que je serais dans le nord, c'est un peu dur dur  en ce moment pour rester longtemps devant le pc, mais je pense bien à vous ;)

Merci à vous tous qui me laissait des message, surtout ceux concernant mon post d'hier, grâce à vous , à votre compréhension , j'essai de me sentir moins coupable mais ce n'est pas évident,

BONNE SOIREE à tous

Bizzzzzzzzzzzz

PS: les résultats des analyses ne sont toujours pas arrivés grrrrrrrr  qu est ce que c'est longgggggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un message pour les malades de cancer: regarder l'article du Dr. Tullio SIMONCINI.<br /> <br /> <br /> <br /> 1 grand verre d'eau avec 1/2 petite cuillère de bicarbonate de sodium + 1/2 citron<br /> <br /> <br /> <br /> Memea
M
Sais pas quoi dire de plus pour que tu nous donnes des nouvelles.<br /> Courage<br /> Maud
K
toujours rien...<br /> T'as perdu la clé pour sortir de ta bulle???on peut essayer de la chercher ensemble, dis, tu veux bien?
M
je rentre de vacances et je vois que toujours rien sur le blog,mais c quoi ce bazar?c'est que toi aussi tu as besoin d'un bon coup de pied au derrière ou quoi?<br /> Donne nous un peu de nouvelles,on s'inquiète NOUS!!!!!!!<br /> Bises<br /> Maud
J
Nut', t'es oùùùùùù ? Sors de ta bulle et fais nous un petit coucou.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Willy
Publicité