Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un intrus dans ma vie
Un intrus dans ma vie
  • Quand la vie prend un autre tournant , quand la route devient sinueuse, qu'il faut se battre pour soi, pour les siens, Le cancer change notre vie, Je ne pensais pas ouvrir un blog pour y raconter ma vie, mais depuis l'intrus, j'ai besoin d'en parler
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un intrus dans ma vie
29 juin 2009

Un petit coucou

IMGP5368

Un petit passage, avant d'aller à l'hosto ,

La matinée est passée à la vitesse de l'éclair, pas trop grand chose à dire ce matin , pour une fois je ne fais pas faire la pipelette

Je tenais à laisser un article tout d'abord pour vous remercier de votre soutien, ca fait du bien , même si au depart on ouvre pas un blog pour cela, mais vous lire me fait du bien , merciiii  à tous

Kikie plein de pensée pour , j'ai bien recu ton mail ,  je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre aujourd hui , ne t'inquietes pas , j'essaye de rester positif  merciiii pour ton soutien et profites bien de ton jardin parc d'attraction hi hi  avec tes ptits enfants  bizouuuu

Chrisss, merci aussi à toi , que te dire mis à part Courage et Bats toi , il faut qu'on lui tienne tête à cette sale** de crabe,   

Frane, merci d'avoir écrit un commentaire, je comprends que ca te touche surtout si ta maman se bat pour la même chose, une tonne de pensée pour elle, et savoir qu'elle va mieux aprés ses séances de chimio , c'est un espoir pour tout ceux qui se battent,  plein de pensées pour vous  ;)

Maud , Merci aussi à toi , pour tous tes messages de soutien bizzzzz

Je ne pense pas que je puisse donner des nouvelles durant mon hospitalisation , il n'y a pas internet, et je n'ai parler de mon blog à  personne de mon entourage, donc pas evident, mais dés que je suis à la maison , je viens vous faire coucou

Il est l'heure pour moi de vous laisser, plein de pensées pour vous tous 

Sylvie qui y va quand même en marche arriére  ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir<br /> je suis tomber sur votre blog par hasard.<br /> je vous dis merci d'avoir écris tout celà <br /> c super ainsi que les photos.<br /> <br /> en fait jai les mêmes syptômes que vous au début et jai très peur ce soir.<br /> je sent bien qu'un truc cloche dans mon ventre.<br /> je consulte le dr demai aprem 2 avril 2010.<br /> jai yper peur ,merci et bon courage à vous.<br /> bisous<br /> isabelle.
M
Oui, c'est encore moi qui passe pour prendre de tes nouvelles ; je suis déjà passée hier soir mais bon...<br /> J'espère vraiment que tout va bien pour toi, que tu te remets doucement de ton intervention et que tu auras bientôt la pêche pour venir nous mettre un petit mot qui nous rassurera.<br /> Gros bisous à toi et à Mari.<br /> Monique
M
Nous sommes derrière l'écran et le clavier et sommes inquiètes de ne pas avoir de nouvelles.<br /> Toujours la fatigue ?<br /> On attend, on attend...<br /> Je repasse voir dans la soirée. Bisous<br /> Monique
K
est-ce que çà va?<br /> Ou alors, l'ordi est en panne? je préfère cette solution.<br /> En attendant de grosses bises et une bonne journée aux amis qui lisent.<br /> Kikie.
K
Je lance un SOS à Mari...peut-il nous donner des nouvelles de Nutellice?<br /> Kikie inquiète...
Publicité